Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 424
1 septembre 2012

Comment exploiter les défauts d'une vieille maison # 2

guirlande_fanions

Pour faire suite au précédent billet : Une ambiance marine festive grâce à cette guirlande de fanions qui s'étend sur toute la longueur de la pièce,

fanions_et_quarelle

et parade au-dessus de quelques aquarelles marimerveille encadrées très sobrement, dans l'idée d'une petite fenêtre à vue sur voiliers.

collection_de_coussins_ray_s

En cas de tempête, la petite "poisson" sous sa moustiquaire peut se lover dans sa collection de coussins marins.

Le mobilier "authentiquement vintage marin " est un héritage familial avec toute son histoire. Ceci nous délivre de la grande tendance déco d'aujourd'hui (que j'aime beaucoup)à décaper ou encore patiner et blanchir le moindre mobilier.

On laisse tout dans son jus pour changer ;).

reflet miroir ancien

Un miroir ancien au-dessus du bureau agrandit l'espace.

Comme il s'agit avant tout d'une chambre d'enfant, la couleur et la fantaisie sont bien entendu au rendez-vous et seront à découvrir dans le prochain billet ;).

Bonne journée, merci encore de votre fidèlité.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
exact moi aussi ce blanchissement ou grisement? du mobilier m'exaspere j'aime bien votre titre<br /> <br /> brocantesaintong.canalblog.com
Répondre
J
jolie cette farandole de fanions,on se croirait sur le pont du bateau!très belle ton aquarelle!je me souviens d'une autre,il y a déjà quelques années,dans un port!je l'adorais!je cherche toujours mon lieu d'habitation même une vieille maison ferait mon bonheur!bisous
Répondre
L
elle a décidement beaucoup d'atouts cette vieille maison.
Répondre
L
j'adore,c'est ce que je préfére le naturel du bois.
Répondre
P
Comme c'est sympathique , j'aime beaucoup . Bon dimanche . Bises . Babette
Répondre
Publicité