th_i_res_chez_l_oisive_th_

jolies_nappes_l_oisive_th_

rayonnage_de_laine_l_oisive_th_

l_oisive_th__les_laines

Pour clore la saison d'une façon très colorée, voici un petit cadeau précieux: une adresse parisienne encore méconnue par ici ;)! Un lieu sympathique où les amatrices de thé et de laines trouveront toujours leur bonheur.

JPEG_laines_chez_l_oisive_th_

laine_merveilleuse_chez_l_oisiveth_

Aimée "l'Américaine du quartier", la maîtresse des lieux est une personne adorable ! cette adresse notez-là sur vos agendas, elle va bien vite faire parler d'elle:)! Chut ! pour le moment je n'en dis pas plus;).

L'OisiveThé et tricot

1, rue Jean Marie Jégo

75013 Paris

www.loisivethe.com (boutique en ligne)

 La boutique en ligne organise régulièrement des ventes flash,

Ne les râtez pas!

Le salon de thé se situe en plus juste en face de la piscine de la butte aux cailles à Paris, alors prenez vos maillots :)!

JG_l_oisive_th_

Vu le temps de saison, les petites laines peuvent se crocheter et se tricoter en été. Ici, elles sont sublimes et vos tenues laineuses d'automne seront magnifiques !

th__chez_l_oisive_th_

J'ai passé des heures délicieuses en compagnie de Cécile Balladino et Aimée, parmi les thés parfumés et de fabuleux coloris(laines teintes sublimes)...

Je vous souhaite de Bonnes vacances à toutes et du beau temps, mais au cas où... Emportez vos crochets, vos aiguilles à tricoter, à broder, vos petits ouvrages et votre petite laine forcément :))!bise