Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 384
5 juillet 2012

Escapade vers les couleurs de l'été

7507119676_9b7deddf87_b

Heureusement que le temps aide celles qui travaillent et sortent un peu moins que d'autres, celles qui ne partent pas en vacances, celles qui sont seules pour de multiples raisons... On se dit alors qu'on ne loupe pas grand chose.

De mon côté, le ciel gris ne me suffit pas :). Durant les pauses, je file sur le net vers des horizons joyeux toujours hors de nos frontières car les couleurs de l'été me semblent parfois plus belles...

 Tout simplement plus flamboyantes ;)!

6538361023_14cccf3574_b

Un joli site d'une jeune photographe, Julia Davila lampe, à découvrir d'un clic ici.

Pour vous mes lectrices éclectiques :)! bise

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ravie de te retrouver Lili en plus sur un très joli nouvel espace; bise
Répondre
M
Merci Aji, je file voir ça ! Me voici de retour sur la blogosphère après un long silence. J'espère que tu vas bien, bises. Lili
Répondre
C
Allez,je file voir ça!
Répondre
C
superbes ces photos choisies, Aji!!! en effet ...l'été lui, n'a rien de flamboyant...Hélas!!<br /> <br /> bon We et gros bisous .Cathy
Répondre
B
Oh oui, que nous avons besoin de couleur! Je file voir cette artiste!
Répondre
Publicité