Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 424
25 juin 2012

Gentils coquelicots marimerveille offerts en tuto

Coquelicot

Le petit tuto du mois de Juin pour fêter cette fin d'année scolaire qui accompagne notre fin de saison "blog", car la blogosphère va devenir de plus en plus calme durant l'été.

Petit matériel:

* Quelques épingles en acier à tête fine,

* 1 épingle à tête ronde (boule),

* Pâte Fimo (Eberhard Faber):rouge cerise Réf.26, Noire Réf.9, Sahara Réf.70 et Tournesol Réf.16

fiche_1_explications  fiche__2_explications

  fiche_3_explications  fiche_4_explications

fiche_5_explications  fiche_6_explications

fiche__7_explications  fiche_8explications

fiche_9_explications  fiche_10_explications

(cliquer sur toutes les photos pour agrandir)

Bon modelage et bonne journée !

(Ce tuto avait déjà été publié sur mon blog "Aji à petits pas et librement"- seule est autorisé l'utilisation pour un usage privé. Code de propriété intellectuelle).

***********************

Aucune inscription sous l'anonymat n'est validée sur ce blog. Pour suivre Marimerveille cliquez surtout sur la case "chaque message", "la newsletter" n'étant que très rarement utilisée sur une année!).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est très joli et si minutieux !!!! Bises !!!
Répondre
H
merci pour ce joli tuto qui va ravir celles qui fimotent
Répondre
P
C'est trop chouette, je vais essayer ! Vivement les vacances !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
J ADORE BISESSSSSSSSSMERCI
Répondre
C
Merci pour ce très gentil tuto. Pour débuter en Fimo, ça me semble très bien !<br /> <br /> Je ne mets pas de commentaires systématiques, mais je viens toujours ici avec un très grand plaisir, et j'admire vraiment ton travail quel que soit le genre !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité