Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 546 486
15 mai 2012

Des nouveautés se préparent

nouveaut__1

Bohème,

nouveaut__2

Romantique,

nouveaut__5

Charme,

nouveaut__3

Tonique...

Comme d'habitude, il y en a pour tous les goûts !

Rien ne se conçoit dans un simple claquement de doigt :).

Une fois les maquettes mises au point (c'est quand même pas mal d'heures de travail), il faut les réaliser à la main.

Il faut surtout garnir ces jaquettes!  Et c'était en amont, une succéssion de phases plus ou moins longues pour fabriquer à la main une à une chaque nouveauté.

Une nouvelle collection arrive qui comprendra 5 références pour le moment.

D'autres collections se préparent. Je jongle un peu avec tout, en considérant que malgré tout, je ne suis qu'à mi-temps! La famille, et tout le reste comptent beaucoup évidemment et occupent pas mal d'heures dans une journée, sans compter tenir avec assiduité mon petit blogounet :)).

Bise et bonne journée... Je retourne à l'atelier, j'ai du pain sur la planche.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oh,c'est vraiment de belles créations qui nous attendent!super!belle journée!bisous
Répondre
N
Bon travail !! cela s'annonce super chouette !! Les jaquettes sont déjà bien attrayantes !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
comme toujours, je sens que je vais aimer....<br /> <br /> Bravo !
Répondre
A
C'est vrai que les journées ne sont pas extensibles, dommage<br /> <br /> Vivement la suite de ton joli travail<br /> <br /> Bonne nuit
Répondre
C
Ah lala Aji,je flippe tellement j'm ça!!!Bisous
Répondre
Publicité