Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 546 456
31 mars 2012

Collection de Pâques

herbe_aux_oeufs_2

Marimerveille sait aussi que les oeufs en chocolat, dans leur emballage de fête (feuille d'or) seront semés par un gentil lapin à Pâques, spécialement dans les jardins brodés.

Alors, préparez de jolis paniers pique-épingles pour la cueillette :).

collection_oeufs_de_P_ques

En boutique ici.

oeuf

Des difficultés de publication de billets sont à prévoir (vendredi c'était la cata!) une maintenance est annoncée par notre hébergeur.

Par précaution, ce billet est publié à l'avance alors que le stock est encore en cours de fabrication.

D'autres petits articles se préparent également. Le 100% fait main demande du temps... mais c'est aussi une passion. j'aimerais bien 10 petits lutins pour m'aider :)!

Bonne soirée ! Merci de vos visites, très silencieuses...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ton packaging me rend dingue...je ne sais pas où tu trouves les idées et les images...c'est tout simplement magique.
Répondre
M
Quelle idée géniale !!! J'adore, bravo !
Répondre
M
Une très belle et ravissante idée ces petits oeufs !!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Pour t'aider, tu ne préfères pas des lapins de Pâques?<br /> <br /> Jolie présentation en tout cas.
Répondre
C
nous sommes là Aji !!! alors on va papoter : de jolis oeufs de Pâques, quelle délicatesse ! plus bas j'ai vu également de magnifiques papillons, je vais faire un tour dans ton jardin. <br /> <br /> merci de conserver ton univers si merveilleux, tu sais que j'ai plaisir à venir ici.<br /> <br /> J'espère que tu as profiter quand même de ces journées ensoleillées, les arbres du jardin du luxembourg doivent être fleuris, avant les nôtres comme d'habitude<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité