Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 546 486
28 mars 2012

Le petit chaperon rouge d'Hélène le berre...

... Nous donne rendez-vous tout de suite et c'est d'un clic!

Il est vraiment craquant n'est-ce pas ?

j'ai aperçu le loup, et vous ?


Promenons-nous dans les bois avec

le Petit Chaperon rouge d'Hélène Le Berre

 51SvjBlaj0L

Nos doigts et nos aiguilles en fourmillent déjà!

En librairie le 12 Avril!

Réservez-le d'un clic sur Amazon.fr

Merci à celles qui partagent ce billet.

Excellente journée ! bise

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle belle idée justement mise en scène ! Suis sous le charme du loo !<br /> <br /> À bientôt
Répondre
P
J'aime complètement bien-sûr !
Répondre
L
Les livres de broderie d'Hélène Le Berre sont toujours très tentants (je stocke!) mais pour l'instant je ne prends plus le temps de broder...;-)
Répondre
R
Magnifique présentation ! Cette petite Chaperon rouge toute blonde est si jolie !<br /> <br /> J'ai reçue tes magnifiques aiguilles matrichokas roses aux roses, deux merveilles !!! Qui trônent sur mon pique aiguille avec tes roses.<br /> <br /> Grosss bisousssss<br /> <br /> Mimie
Répondre
A
Cette présentation est à tomber !! Je sens que je vais adorer ! Vite vite le 12 avril ! Merci pour l'information... Belle soirée
Répondre
Publicité