Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 384
27 mars 2012

Nouvelle visite chez Merci

boutique_merci_1

(Cliquez sur toutes les photos pour agrandir)

Depuis ce billet-ci, je n'avais plus reparlé de la boutique Merci. Le fait d'en voir quelques merveilles chez Manon 21 et Cécile m'ont rappelée à l'ordre :).

Quelques photos de ma visite jeudi dernier. j'en profite pour remercier le personnel très aimable qui a autorisé la prise de photos.

expo_merci_1

cintres_1

La visite commence par une surprenante et incroyable collection de cintres, celle de Daniel Rozensztroch qui n'est autre que le responsable de la Déco chez Merci.

merci_2

La chance d'y être à une heure où les clients sont au bureau! on embrasse les lieux d'un seul regard.

merci_3

J'ai aimé  ces adorables petites valises qui donnent des envies de customisation...

merci_4

Cette étonnante porte en trompe l'oeil et ce papier "planches" repositionnable...

merci_6

Ces petits meubles à chiner...

merci_7

merci_8

Ce lustre monumental...

merci_9

L'étonnant éclectisme que cette boutique propose...

merci_10

Les ambiances bohèmes avec fauteuils et canapés en patchwork récup' ultra coloré...

tapisserie_M10

merci_11

merci_12

merci_13

merci_14

merci_15

On a envie d'OSER les mélanges de matières, c'est top !

merci_16

J'ai aimé les ambiances plus raffinées parce que c'est aussi ça Merci

merci_21

merci_22

merci_18

En sous-sol, j'ai aimé l'ambiance cuisine, le côté jardin...

merci_19

le clin d'oeil joyeux sur les années 50 et puis,

cette envie d'un bon café...

merci_23

J'ai aimé prendre un bon café plutôt littéraire au rez-de-chaussée.

Un café accompagné de petits biscuits,

d'un délicieux jus de fruit, d'une eau bien fraîche

d'un grand sourire...

Avant de dire une fois de plus Merci!

Bise à toutes.

*************

Merci
111, boulevard Beaumarchais
75003 Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je suis déjà passée chez merci et j'ai découvert des fauteuils assez proches de ceux que je fais.<br /> <br /> je redonne à d'anciens fauteuils une deuxième vie avec un mélange de tissus vintage et de canevas.<br /> <br /> la différence avec c'est que mes prix sont franchement plus abordables!!!!
Répondre
K
Terrible, c'est drôle j'aime tout ! Avec un vrai coup de coeur pour cette adorable table verte usée et si belle dans sa patine ; quant aux planche de bois sur le mur, cela correspond bien à mes goûts ! Merci pour ce partage d'images !!!
Répondre
C
Mille excuses mais je n'ai pas vu et toujours pas vu ta réponse. Il va de soi que si j'avais vu un commentaire j'y aurais répondu. peux-tu me dire ou le retrouver ? Merci.
Répondre
L
JADORE ce magasin ! Vivement que j'y retourne !!!!! Je l'avais découvert grâce à toi !!!<br /> <br /> MERCI pour ces photos que d'idées !!!!<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
un bien joli lieu ! cette adresse est inscrite dans mon carnet mais pas encore l'occasion de m'y rendre<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité