Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 546 486
20 mars 2012

Couleur Fruit du dragon

couleur fruit du dragon

Toutes les couleurs sont dans la nature, la preuve !

J'étais ravie de ma collection de serviettes anciennes monogrammées, chinées et teintes. Pour une table joyeuse,associer un rose très soutenu à un vert anisé, cela fait son effet. C'est bon d'élargir sa palette colorée de temps en temps. C'est encore meilleur à table :).

fruit du dragon 2

Le fruit du dragon ne démentira pas cette association. Un choix de couleurs déjà faites l'une pour l'autre côté nature !

Ce fruit Vietnamien au nom étonnant est "travaillé" artistiquement aussi à l'intérieur:)!

fruit du dragon 1

Une chair "sel" graphiquement "poivrée".

fruit_du_dragon_3

Pour le goût, c'est assez farineux. Mais n'y entendant rien, il est possible que ce fruit se déguste cuisiné et encore plus mûr.

J'ai appris ici qu'il s'agit en fait du fruit de l'"Hylocereus undatus", cactée "semi-épiphyte" originaire d'Amérique. 

Tous les goûts, toutes les couleurs sont déjà dans la nature. On ne se trompe jamais quand on s'en inspire : Anis & fuschia un mariage fruité sympa!

Bonne journée. Bise

(*** Aucune inscription sous l'anonymat n'est validée sur ce blog ! pour suivre marimerveille cliquez surtout sur la case "chaque message", "la newsletter" n'étant pour le moment pas utilisée, merci).

Publicité
Publicité
Commentaires
J
des couleurs comme j'aime!Dame Nature nous enchantent chaque jour!bisous
Répondre
K
Aloha chez moi à l'île de la Réunion nous appelons ce fruit Le Pitaya qui provient d'un cactus . On en cultive sur l'île et c'est vraiment délicieux . Ca a un peu le gout du kiwi . C'est un fruit trés étonnant car en en achetant on ne sait jamais quelle couleur on verra en l'ouvrant car il en existe a chair blanche et pépin noir comme le tien mais aussi à chair aussi rose que l'extérieur . On le mange trés frais en smoothie , coulis accompagnant des viandes c'est miam !bises ensoleillées !
Répondre
F
j'aime bien les deux couleurs je vais bientôt refaire ma soupe de sorcière je veux du violet très foncé pour un jupon ancien qui doit s'assortir à une robe courte très colorée mais je ne fini pas le jupon oubliant l'élastique chez ma mercerie préférée. Bon weekend.
Répondre
N
J'ai découvert les fruits Dragon ici, mes filles les adorent, rien que leur couleur illumine le matin. Merci.
Répondre
S
de dehors, on dirait un gros radis<br /> <br /> Sourire
Répondre
Publicité