Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 424
9 mars 2012

Les trésors de Manon

tr_sors_de_manon

Manon 21 c'est tout un Style :)! Style avec un grand "S" !

manon_2

C'est une signature unique. Lorsque vous recevez un courrier de Manon, vous êtes transportée dans un univers délicat et poétique.

manon_3

Où chaque détail est en lui-même un joli cadeau : du trombone en forme d'oiseau, au petit napperon de dentelle de papier, aux étiquettes oiseau couronné...

manon_5

manon_6

manon_7

Manon est une belle chineuse à l'oeil très sûr, qui déniche chaque fois des merveilles :).

manon_8

manon_9

manon_12

... Qui déniche des trésors et les accompagne en plus de créations adorables :))!.

 manon_4

Des créations qui à leur tour m'accompagneront à l'atelier:).

agi agi_1

Je me sens très privilégiée :)!

Manon 21, un blog incontournable pour moi, un de mes préférés!

Manon, styliste, partage sur son blog très riche ses trouvailles, ses inspirations, mais aussi ses idées créatives, ses adresses, ses voyages, ses recettes culinaires, ses mises en scènes déco.

Bonne visite chez Elle, vous ne serez pas déçues :)) !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre votre blog avec grand plaisir. C'est un vrai régal de le parcourir. Merci à vous !
Répondre
S
coucou Aji,<br /> <br /> je fais partie de celle qui un jour ont eu la chance de recevoir un petit paquet de chez Manon et ...le ravissement à l'ouverture !!!. <br /> <br /> d'ailleurs je trouve que Manon ressemble à ces créations : toute mignonne, tout en finesse...<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> domie
Répondre
D
Oui oui, tu as mille fois raison chère Agi de mettre en avant les talents de Manon21, ces présents sont toujours un émerveillement! Bises et belle soirée<br /> <br /> Anny
Répondre
A
Un bel univers que tu nous fais découvrir<br /> <br /> Agnès
Répondre
S
mais je préfère le tien.
Répondre
Publicité