3 ans

Il Fête ses Trois ans aujourd'hui. Ouvert en toute discrétion pour grandir seul durant 9 mois et savourer un plaisir tout nouveau et délicieux, celui de bloguer dans un certain anonymat et très librement.

Le désir de s'affranchir du carcan "social" de la blogosphère qui avait instauré des codes de "mondanités", des jeux sans fin, des habitudes ronronnantes, des couleurs et des styles communautaires, où on parlait beaucoup de soi et peu des autres, où je ne me reconnaissais plus.

Une envie d'aventure, d'exploration, de fenêtres nouvelles sur le monde, d'horizons apaisants ou pétillants, de talents à découvrir, de partages sincères, de voyages sur la toile...

Il y a trois ans, je bloguais déjà depuis presque 4 ans. Bientôt 7 ans, un cycle de vie en somme! Ce blog Marimerveille est mon meilleur ami.

Même seule, sur une "île-blogosphère" déserte, je partagerais ces petits bonheurs et coups de coeur avec lui :)).

Merci à toutes celles que j'ai connues au tout début et qui providentiellement sont encore là aujourd'hui, merci aux nouvelles lectrices qui "visitent" cet espace et laissent une trace :), merci pour les milliers d'échanges ici ou en privés qui font qu'un blog est un espace de rencontres par milliers, de découvertes de belles personnes qu'on ne rencontrerait pas forcément ailleurs :).

Merci à mon p'tit blog qui tient sa promesse depuis le début et qui le jour de sa naissance en a donné la raison : "Parce que chaque jour mérite bien une note de couleur, de création, de passion et de bonne humeur !"

Merci encore, bise à toutes et belle route à vous aussi les blogueuses: un seul mot d'ordre :"bloguons comme on aime" :))!