Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 546 486
27 janvier 2012

Chine Industrielle, du côté du design

 

anne_0198_redimensionner

SG1L7336_redimensionner

 

SG1L2223_redimensionner

SG1L1718_redimensionner

SG1L1771_redimensionner

Une jolie adresse découverte pour chiner indus (mais aussi bien d'autres choses encore !) à Nîmes et sur La boutique en ligne, d'un clic ici.

le_mobilier_Industriel

En complément, La "Référence" en ce domaine qui ne laisse rien au hasard d'un clic ici.

Excellente journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup.
Répondre
J
le désign en touche ponctuel m'attire beaucoup!cette jolie boutique me plaît!bisous
Répondre
L
Très sympa ce style de récup ! Chez mon frère à Bruxelles ils avaient une pièce ds ce style...surprenant ....mais très très sympa ! Il fallait oser et franchement c'était superbe et UNIQUE ! Une déco très personnalisée !<br /> <br /> Il était temps que je passe ! Que de messages ! Tu es plus assidue que moi !<br /> <br /> Plein de bisous
Répondre
D
Merci pour cette adresse. Je connaissais la boutique à Nîmes mais pas celle en ligne.
Répondre
S
J'adore le style industriel mélangé avec des bois bruts et patinés ! merci pour ces belles photos !:)
Répondre
Publicité