tiroir_02_aux_rubans

Des tiroirs à l'atelier, il en faut!

Il en faut un certain nombre :)!

48544408

D'abord pour ces collections de rubans et galons de toutes sortes.

rubans_anciens_pastel

Elles sont désormais toutes réunies dans le petit meuble "Mercerie".

tiroir_aux_galons

Bien emballées, elles rejoignent par "famille" leur tiroir respectif numéroté.

tiroir_aux_coupons_anciens

Les tiroirs reviennent aussi côté tissus. Le tiroir aux petits coupons (surtout les liberty) et celui aux petites pièces vintage et coupons anciens chinés (ci-dessus).

meuble_petite_mercerie

Les minuscules tiroirs sont bien pratiques aussi ! comme ceux d'une commode en bois miniature , achetée en bois brut, que j'ai repeinte et décorée, parfaite pour ranger le tout-petit matériel de couture. Posée sur l'étagère de zinc, elle est le complément de ce meuble "Mercerie".

 

tiroirs_1_biblioth_que tiroirs_biblioth_que

Côté bibliothèque, quelques tiroirs indispensables pour stocker le papier transfert, photos, papiers spéciaux et autres pochettes d'emballage...

tiroirs_placard

Très précieux aussi, ces tiroirs derrière les portes de placard (rangement de matériel de peinture, d'embossage, de gabarits scrapbooking et autres fournitures...

meuble_de_stockage

Et quand il n'y en a pas assez, on en rajoute encore ! comme pour ce meuble dissimulé à l'intérieur d'une penderie transformée en petit espace de stockage pour ranger tout le matériel de bricolage, feuille d'or, tampons, mosaïque, fil de fer, bandes plâtrées, ficelles de toutes sortes, pinces etc.

tiroirs_bureau

Je vous épargnerai le contenu des tiroirs du bureau (ci-dessus).

tiroirs_sur_roulettes

Je vous épargnerai également, le contenu de ce petit meuble métallique à tiroirs (IKEA) sur roulettes, hyper pratique.

semainier_gris

Pour conclure sur ce meuble multi-tiroirs également sur roulettes qui me rend un très grand service. Certains articles en vente côté "Marimerveille Rives Bohèmes" y sont stockés.

collection_tr_sors_et_messages

Parce qu'au final quand on bricole, coud, brode, peint, use et abuse du moindre petit rien, bout de tissu, de papier, de ficelle... Pour en faire quelque chose, quand on a cela en soi, on cultive forcément l'art de stocker, l'art du trésor caché (dans un tiroir ;))!

N'est-ce pas ;) ? Merci de votre visite.