Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 424
18 décembre 2011

Du vert au coeur de l'hiver

jacinthes_de_No_l

succulentes

Comme chaque année, ces petites plantes s'invitent pour un petit jardin d'hiver. Elles sont toutes aussi importantes que les boules de Noël ou le sapin. Jacinthes, succulentes autour de pommes de pin, maison d'oiseau apportent une touche "nature" à notre Noël citadin.

Pomme_de_pin_en_pot_d__corce

petite_maison_d_oiseau

 maison_d_oiseau_2

jardin_d_hiver__No_l

Après une installation définitive de ces petites touches de verdure, la 4 ème bougie de la couronne de l'avent s'allumera. Bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une ambiance comme je les M ! Les touches de verts font aussi partie de la déco de Noel ici ! D'ailleurs, un atelier avec des petites mains de la famille est prévu demain pour offrir des petites compos verdoyantes aux "maitresses de maison" qui nous reçoivent pour Noel.<br /> Sinon merci de ton gentil mot Aji. De douces fêtes de fin d'année à toi aussi. RDV en 2012 avec grand plaisir !
Répondre
L
chez toi aussi, cette verdure est magnifique et tu as bien raison de tant l'aimer!<br /> Bisous un peu enrhumés, mais très affectueux pour toi ma souris de la ville. clou
Répondre
F
La petite fleur de Noël, elle parfume la maison pour le temps des fêtes, merci pour ces très jolies photos.
Répondre
K
c'est vrai que la verdure a son importance , j'ai moi aussi installé mes jacinthes et mis des branches de géranium sauvés avant le coup de froid autour de la crèche <br /> les petites plantes grasses me plaisent bien aussi !!<br /> basgii<br /> kiki
Répondre
L
quand toutes ces fleurs vont éclore, tu auras des odeurs merveilleuses dans ta maison.<br /> bonne continuation dans tes préparatifs de Noel.
Répondre
Publicité