Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 546 486
6 décembre 2011

Saint Nicolas toujours là !

Saint_Nicolas

Un jour de fête encore dans quelques régions de France. Dommage que ce Saint soit détrôné par le très (trop) commercial père Noël planté à tous les coins de rues.

Une jolie histoire à lire ici sur cet homme d'exception.

Eh bien c'est en sa compagnie que je continue mon travail sur miniatures et autres. J'ai pris un sérieux retard car les priorités sont toujours ailleurs. Mais bientôt, les petites nouveautés seront en ligne.

Merci de vos visites nombreuses, mais silencieuses. Excellente journée et bonne fête pleine de gourmandises.

Publicité
Publicité
Commentaires
É
une très belle tradition<br /> merci pour ce partage<br /> bonne soirée<br /> élise
Répondre
P
Oui chez moi aussi Saint Nicolas a son importance et se fête. Léo et Thomas ont eu leurs chocolats ce soir. Juste un peu désolé pour Léo (3 ans &/2) qui a vu Le saint à la maison de retraite avec l'école et qui s'est retrouvé être le seul gamin a ne pas avoir de sachet de bonbons : je suis un peu en colère. Bisous
Répondre
B
J'aime beaucoup St Nicolas, mes petits enfants qui habitent dans le Nord le fête et j'en garde un très beau souvenir pour avoir vu défilé St Nicolas en personne et le père Fouettard...<br /> bonne continuation et bonne soirée.<br /> Betty
Répondre
{
Souvenirs de mon enfance ce St nicolas !
Répondre
M
lorsque j'étais petite fille St-Nicolas venait chez moi avec le père fouettard ....<br /> <br /> je récitais une poésie ou parfois je restais cachée derrière le canapé car j'avais peur très peur ....aujourd'hui ce sont de très beaux souvenirs , bises Aji <br /> la marchande d'étoiles
Répondre
Publicité