Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 424
3 décembre 2011

Du nouveau chez les petites récoltes de bazainville

 

plaque_macarons_en_vente_ici

D'abord,les plaques en zinc comme la mienne qui trône dans ma cuisine :). Des plaques joliment patinées qui peuvent être conçues à la carte.

horloge_les_petites_r_coltes_1

Ensuite, Une ingénieuse déclinaison des sublimes horloges patinées, conçues à la demande et selon vos désirs comme celle ci, ci-dessus réalisée sur mesure et qui trône dans mon salon :), "porteuse d'un message important".


aimant_le_temps_est_un_grand_ma_tre

Déclinaison en Message que j'ai la joie de retrouver, ingénieusement aimanté, pour apprendre à prendre mon temps :)! c'est tout nouveau !

 

cartes_petites_r_coltes_de_Bazainville


Il y a encore cette toute nouvelle collection de ravissantes cartes éditées pour une correspondance raffinée ou encore pour la déco. Exposées, elles sont du plus bel éffet.

 anges_exemples

 

Pour les fêtes, pour faire sa déco soi-même, Jeanne propose ses kits anges, adorables !

kit_ville

Des kits horloges à offrir en cadeaux pour les petites mains d'horloger en herbe. Une belle invitation à développer son sens de l'art appliqué :)!

 

 70539789

Enfin, pour vous Mesdames qui rêvez de créer votre horloge mais ignorez complètement les techniques, Jeanne vous propose un stage dans son atelier :). Un joli cadeau à s'offrir ou offrir.

N'hésitez pas à en découvrir davantage chez Elle !

Bon week-end à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Joli clin d'oeil !!! j'ai aussi fait l'acquisition d'une horloge au salon et je l'adore.....<br /> PS : je suis aussi fan de ta nouvelle bannière....
Répondre
C
le temps s'écoule mais parfois, il est bon de le stopper juste pour apprécier les merveilles que tu nous présentes dans tes billets...
Répondre
D
l'horloge est superbe... BON WEEK END SYLVIE
Répondre
F
Tès joli tout cela!<br /> Et oui, le temps... le temps...<br /> Pas facile de le prendre!<br /> Bon dimanche
Répondre
J
ah,ce temps si précieux qui,malgré nous,file trop vite!horloges,plaques et autres bricoles sont superbes!bisous
Répondre
Publicité