Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 459
28 novembre 2011

Marimerveille Rives Bohèmes prépare Noël

matriochkas

matriochkas_2

Partir de rien pour élaborer de nouvelles collections dont je montrais le premier stade ici. Les colonies sous la magie du petit pinceau s'alignent sagement dans l'attente de leur nouvelle jaquette.

Collection_No_l_au_bois__1

Prendre des photos plus précises, pour la mise en ligne des créations du "Noël au bois"... ça tourne, ça vire :)).

No_l_2011

Compléter les nouvelles collections toujours entièrement faites "maison"...

coll

tous_les_mod_les

Tâcher de poursuivre le réassort de la collection "petit chaperon rouge" qui en boutique n'a fait qu'un court séjour. Je n'ai même pas eu l'occasion d'en reparler ici. Mais un billet sera consacré à ce thème.

Beaucoup, beaucoup de travail à l'atelier. Je file...

Bonne journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique... quel travail minutieux!
Répondre
P
Quel boulot, mais quel boulot !!!<br /> Félicitations petite fourmimerveille !<br /> belle journée à toi.<br /> Bise plein de soleil!
Répondre
M
olala Noël et sa magie se préparent en beauté chez toi!
Répondre
F
Toujours aussi petit aussi beau aussi précis bravo.
Répondre
J
un noël plein de douceur,de jolies créations!un noël merveilleux!je craque sur tes petits paniers,le chaperon rouge,tes peintures!j'aime noël chez toi!bon courage pour toutes tes merveilles!bisous josie
Répondre
Publicité