Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 459
29 octobre 2011

Bloc-Notes : dernier week-end d'octobre

Passer à l'heure d'hiver

casiers__pingles_marimerveille

Revoir les stocks... Les cases se vident. Le réassort est prévu. Il faut du temps. 

collection_papeterie_marimerveille

Un peu de rangement aussi.

rangement_balsa_stocks_marimerveille

Pratique les cagettes en bois de balsa !

 mat_riel_marimerveille_3

Décorer au pinceau les nouvelles collections d'épingles en attente. Dessiner des gabarits pour vous, prévus pour Novembre... Nous en reparlerons :).

carnet_d_essais

Remplacer mon petit carnet des "essais". Il est presque "rempli".

essais

Chaque essai de couleur, format etc. est consigné au fil des pages. Les râtés peuvent m'inspirer de nouvelles jaquettes d'épingles ou autres.

en_projet

Mettre sous verre chinés, bien d'autres choses après un bon rafraîchissement. Et les disposer en s'inspirant de cette page...

wall

Extraite du livre "Creative walls" de geraldine James. Prévoir un billet sur ce très beau livre.

en_cours

Finir ce carnet couture, en se demandant s'il sera proposé à la vente (on s'attache beaucoup à nos créations... Ou alors, une histoire en kit. A suivre...)

oiseau_marimerveille

Mettre en oeuvre tout ce que l'on a imaginé pour Noël.

Essayer de programmer une journée pour le salon Créations & savoir-faire.

S'aérer un peu hors de paris.

Et vous , votre programme en cette fin de mois ?

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
toujours un plaisir de passer ici ....<br /> la liste des " A FAIRE " est longue et il doit en manquer ;-)<br /> <br /> je viens de finir un petit présent pour une amie et c'est le souk sur ma table donc ranger un peu avant de passer à un autre projet d'échange, puis broder pour une autre copine .... pour lui faire une surprise.<br /> penser aux cadeaux car je vais partir à la fin du mois ..... ma liste est longue aussi ;-)
Répondre
P
Quel programme ! j'espère que tu as pu profiter de ton escapade pour te reposer un peu ... Bises, Poupette
Répondre
L
BRAVO ! Quelle organisation ! Je devrai en prendre de la graine.<br /> Hyper occupée...ac en plus les priorités famliliales....aujourd'hui, je suis EPUISEE ! Je suis restée 2 jours à Bruxelles....ça m'a achevée ! :)<br /> Bon weekend !<br /> GROS BISOUS
Répondre
N
une semaine de vacances pour mettre ma maison en état pour cet hiver, et surtout terminer mes en-cours... et déballer ce que j'ai acheté avec Cathy lors de ma journée parisienne ! eh oui ! Toujours dans le sac, mais j'ai quand même montré à ma Mamounette !!<br /> Bises
Répondre
P
un grand programme avant l'arrivé de noel <br /> merci pour ton joli billet <br /> biz
Répondre
Publicité