Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 546 486
25 octobre 2011

Londres, un nouvel art de vivre

 

Londres_un_nouvel_art_de_vivre

Une visite chez Mona Lisait où les livres sont à prix réduit m'a permise d'acquérir ce livre que j'avais repéré à la fnac et beaucoup apprécié dès sa parution (en 2009).

Londres_un_nouvel_art_de_vivre_2

Londres_un_nouvel_art_de_vivre_3

Londres_un_nouvel_art_de_vivre_4

Londres_5

Londres_6

londres_7

Londres_8

londres_9

Si vous appréciez les visites d'intérieurs originaux, authentiques, singuliers, décalés ... Si vous avez envie de rencontrer des personnes artistes (créateurs en vogue), connaître leur histoire, leur cadre de vie dans les quartiers branchés de la capitale, découvrir leurs sources d'inspirations, partager leur envie de couleur, de décoration intime, insolite, humoristique, bohème... Et passer du temps avec eux, chaque page de cet ouvrage vous offre cette opportunité.

Un livre pour éclectiques :), riche en couleurs et fantaisie qui met vraiment de bonne humeur.

*************

Pour info : Cet ouvrage avait été présenté sur mon blog "Coin lecture".

N'ayant plus suffisamment de temps pour tenir un annuaire de liens, un blog-boutique, un blog de partage et aussi un blog "coin lecture", j'ai fermé ce dernier, rapatrié les billets par ici sous la catégorie "Coin lecture" et mention "billet archivé".

Bonne journée et merci de votre visite.

(Non, je ne suis pas en vacances, c'est tout le contraire. Merci quand même :))!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
la déco vue par des artistes anglais!le summum ce livre!de bien jolies photos!il est toujours d'actualité!j'aime la chambre d'enfants!les meubles anglais me séduisent ainsi que le shabby!bisous
Répondre
L
Merci pour ce lien, j'ai très envie d'aller le visiter.
Répondre
P
il a l'air super sympa ton magazine <br /> biz
Répondre
S
j'aime beaucoup l'Angleterre où j'y ai de la famille, c'est une des plus jolies campagnes que je connaisse.<br /> et avant tout les anglais "cultivent" le hors-mode, leur déco est intemporelle, jamais à la dernière mode donc jamais "out" non plus.<br /> pas en vacances non plus, pas le temps de lire du coup.... et un peu essouflée et fatiguée ( c'est dur la vie de webwoman )<br /> je t'embrasse
Répondre
V
On remue le couteau dans la plaie...il m'est passé sous le nez à pas cher celui là...je le guette toujours ds ma librairie surprise ;-) <br /> ...des regrets...il est magnifique !!!<br /> Je n'aurais pas du attendre et revenir...trop tard...tant pis pour moi ;-)
Répondre
Publicité