Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 651
30 septembre 2011

Une semaine Hors saison

s_ance_photospomme_de_pin_marimerveille

De la séance shooting photo(merci à cette équipe pro et super sympa) sur des créations marimerveille dont je vous reparlerai la saison venue... Jusqu'au temps estival qui s'est installé depuis quelques jours, c'est le grand décalage...

Où est passé l'Automne ?

Côté créatif, nous devons anticiper l'hiver, le printemps... Côté vie quotidienne, j'avoue qu'après un long mois, chargé et stressant, l'école buissonnière a été au programme de la semaine.

luco_3

lucio_2

le_luco_1

jardin_des_plantes

Pour se requinquer de ces gros coups de fatigue, rien de mieux que les belles promenades dans les jardins parisiens.

J'ai adoré la journée avec mes filles et mon petit-fils et cette balade au square,dans un jardin où on entend parler toutes les langues grâce aux touristes qui viennent du monde entier, nous nous croyons en vacances, en été, vraiment hors saison !

menotte square

Un beau week-end d'été Indien à toutes !

Bise

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as raison : l'été indien est à savourer et en si belle compagnie , les balades ne peuvent qu'étre exquises !
Répondre
S
Et le soleil sera encore là cette semaine !<br /> Bises
Répondre
H
De précieux moments en famille , dans cette doudeur inespérée, quel régal ! Bises, profite encore et encore !
Répondre
F
Presque envie de retourner sur Paris avec tes photos non je suis bien au bord de la mer.
Répondre
D
Qu'il est agréable de profiter du soleil en cette saison.<br /> Je te souhaite un doux week-end ensoleillé.<br /> Dominique
Répondre
Publicité