Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 651
26 septembre 2011

Ces trucs qui ne servent plus à rien

sous_tasses_d_pareill_es 

Ces sous-tasses dépareillées, ces bouts de tissus, petits restes de rubans ou de croquets ... Vous en faîtes quoi vous ? Dans mon prochain billet, promis, je vous donne une idée :).

Une idée à décliner selon vos goûts, ce que vous trouverez dans vos placards, vos boîtes à tissus mais aussi dans les cartons de vide-grenier qui peuvent devenir une réelle source de petits trésors à chiner pour une transformation sympa et pratique surtout !

La suite prochainement...

Merci de vos visites et petits messages.

Excellente Journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vous allez me donner envie de casser pour utiliser autrement ma vaisselle mais je l'aime trop et pas assez de place pour chiner. C'est souvent par six.<br /> Mais j'aime bien acheter une assiette lors des soldes ou autrement. Je suis seule et varie mes tables ainsi. J'ai passé de vrais délicieux moments sur votre blog. Je reviendrai. Je me suis inscrite à la NL.<br /> A bientôt !
Répondre
P
personnellement je "recycle" la porcelaine <br /> <br /> des motifs modernes sur de la porcelaine ancienne ça peut être superbe <br /> je reviens vite voir tes créas !
Répondre
H
Impatiente d'en apprendre davantage, et mon mari le serait aussi s'il savait : je conserve tant de trucs inutiles ! Bisous Aji
Répondre
C
chouette....vivement tes belles idées, Aji!! et merci d'avance! <br /> belle journée, bises.Cathy
Répondre
S
Je vais chercher ce qui peut être dépareillé ou restes de tissus , etc... et j'attends ton prochain billet !<br /> Merci Aji!<br /> Douce journée<br /> Solène
Répondre
Publicité