Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 651
1 septembre 2011

Un été de Briques et de Broc'

ciel_orageux

Belles vacances au vert sous un ciel beau mais souvent capricieux. Ce fut l'occasion de prodiguer quelques soins à cette vieille maison qui nous accueillait tout en lui conservant le charme d'origine et d'utiliser certains des matériaux qui la caractérisent : Notamment des briques.

bricolage

Côté broc', j'en ai profité pour chiner dans la cave, la vieille grange, sous le préau et finalement, de jolis paniers, de vieilles planches de lavoir, un magnifique bureau "industriel", des bassines en zinc etc. ont éveillé mon intérêt... Une brocante chez moi, c'est encore mieux !

j'ai retrouvé également des jouets datant de plus de vingt ans qui feront des heureux prochainement.

Chaque fois que le ciel était orageux,

ciel_d_orage_2

Mes petits pinceaux se sont agités agréablement.

atelier_peinture

Et si l'automne s'annonce très vert, côté création, Marimerveille aussi mise sur cette couleur et bien d'autres pour balayer cette horrible morosité cultivée par les "JT" et les agences de notations, champions en la matière !

fin_de_vacances_1

je vous souhaite une belle rentrée...

 P1010044

haute en couleur et joyeuse !!!

(Nouvelle collection bientôt en boutique)

EDIT 14 heures : le système des newsletters de canalblog ne semble pas fonctionner.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publicité
Publicité
Commentaires
1
C'est très coloré et pétillant !!!!!<br /> Que du bonheur !!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzz<br /> 1001 Tables
Répondre
P
Oh j'imagine ce que tu as ressenti en faisant le tri dans cette tite brocante "improvisée".<br /> Tes boîtes poétiques sont adorables !!!
Répondre
E
Chiner chez soi c'est original et on peut tomber sur de beaux trésors enfouis, tes pinceaux se sont agités et tes boites sont très belles<br /> belle fin d'été<br /> et bon week end à toi
Répondre
N
Rien de tel que les greniers de famille pour trouver de beaux trésors !
Répondre
S
Contente de te retrouver, trés jolies tes dernières créations!!! chouette de la couleur!!!<br /> Bises Sylvie
Répondre
Publicité