Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 459
21 juillet 2011

Vintage et Lace tape, un beau mariage

Chromo_N

Un chromo chiné il y a une vingtaine d'années, n'avait pas trouvé d'encadrement idéal. Sa belle brillance jamais altérée, lui permettait de s'afficher tel que, sur un guéridon ancien et adossé au mur. Cette fois, je l'ai trouvé particulièrement gondolé à la base.

lace_tape_2

Ma collection de Lace tape embarquée à la campagne a bien servi. C'est sans regret que l'on découpe vite fait-bien fait, que l'on colle car on peut ensuite décoller comme on veut, sans rien abimer!

En plus le choix de ces rubans textiles auto-collants est large et le graphisme très beau. Le mariage chromo ancien et lace tape nouveau est indéniable.

N

Maintenant, Notre Dame de La Montagne, ce chromo rare, est en belle place sur une ancienne porte de couleur taupe, dissimulant la belle fente qui marque les âges :))et en même temps, proposant une invitation fleurie à poursuivre notre chemin en entrant...

chaussons_2

La petite paire de chaussons portée par mes trois bébés (il y a plus de vingt ans aussi) esseulée sur son coin de mur a trouvé également un encadrement plus poétique et tendance.

Le lace tape est une bonne solution pour souligner le "Trois D". (Les petits bouts collés sont juste là parce que je n'avais pas envie de les jeter et puis, c'est la petite touche de modernité ;)!)

Merci de vos visites, je vous lis avec plaisir, j'ai peu de temps pour vous répondre, alors encore merci. Excellente journée !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
voila de quoi faire de bien belles mises en scene<br /> bravo
Répondre
F
trop bien !!!!!
Répondre
1
Très belle idée !!!!!!!!<br /> Bizzzzzzz<br /> 1001 Tables
Répondre
C
Cette image est très belle. Et c'est une bonne idée de l'avoir "modernisée" ainsi.
Répondre
C
un très bel ensemble avec ta chromo!! et puis, j'aime ces petits chaussons mis en valeur ...!! tes "BB "doivent avoir l'âge des miens ...Ouhhh!!!<br /> belle journée et gros bisous .Cathy
Répondre
Publicité