courrier

Une histoire qui commence par un courrier adorable d'Elle. A l'intérieur de quoi tester ces nouveaux adhésifs "textiles". Je ne connaissais pas trop et puis un dossier masking tape dans une célèbre revue ne m'avait absolument pas emballée. Je comptais même tourner la page.

Courrier_lace_tape

Je remercie ma petite Tulipe, parce que non seulement, elle m'avait offert de quoi "tester" mais en plus, elle m'offre une des meilleures adresses sur la toile.

Lovely Tape

je n'ai pu résister longtemps et voici ma première commande qui me correspond bien lorsque je veux en savoir davantage, je choisis toujours les livres.

 

collage_avec_les_adh_sifs_malins

Entièrement satisfaite de tout ce que j'ai reçu et surtout, je suis emballée par ce délicieux ouvrage japonais sur cette technique, bien emprunt du charme Français que nous Françaises, ne savons pas toujours si bien apprécier.

Un petit Visuel de l'ouvrage

 

livre_p livre_p

livre_7 livre_p_8

Livre_P_5 livre_p

Cet ouvrage propose 30 réalisations remplies de charme et très originales autour de cette nouvelle technique des adhésifs fantaisie... A en croire et à en voir ces pages, la créativité est en train d'exploser... Y aura-t'il des limites ? c'est un ouvrage ravissant, même si le texte est en japonais, le tutoriel est en visuel, vraiment très clair. C'est un très joli petit livre d'inspiration, aux superbes photos.

Pour en savoir davantage,

Visitez La boutique Lovely Tape mais aussi Le blog

Excellente journée, encore merci de vos visites et gentils petits mots.