Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 459
6 juin 2011

Résultats du tirage au sort

cadeaux_marimerveille_boutique

La gagnante du paquet gris est Claire (pas de blog). La gagnante du paquet rouge est Tinou. Je prends contact par mail. Je vous remercie toutes d'avoir été si nombreuses à participer à cette animation à l'occasion de l'ouverture de ma boutique.

 banniere_rives_bohemes_mai

Excellente journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bravo à l'heureuse gagnante !!!
Répondre
C
Une Claire qui n'a pas de blog, serait ce moi ? mais je n'ai pas été contactée par e-mail. Sniff !!
Répondre
M
malheureuse au jeu... heureuse en amour... on ne peut pas tout avoir !!! merci pour ce petit jeu sympathique ! bizzzzzzzz
Répondre
S
Bravo à elles !<br /> Belle et douce semaine
Répondre
T
Je suis ravie ! Tu fais tellement de jolies choses!<br /> Un grand merci .
Répondre
Publicité