Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 546 456
1 juin 2011

Quand 1 centime d'euro devient ma mesure !

epingles matriochkas rouges

Une valeur sûre cette piècette pour calibrer les petites familles de matriochkas. Certaines ne dépassant pas les 3 mm !

 Nouveauté

lot_quatre_bleu

Nouveauté

lot_blanches_paquerettes

Réassort

lot_matriochkas_bleu_paquerette

Nouveauté

lot_matriochkas_croix_2

 

Elles reviennent en boutique. Un réassort pour quelques références qui dès le premier jour d'ouverture ont été épuisées.

Famille en rouge

Coll

 

collec

 

Famille en bleu

collection Matriochkas N°6

Famille en vert

Collection Matriochkas N° 8

 

Mais également, des nouveautés se sont installées dans la vitrine de la boutique, côté épingles Matriochkas.

Toute une nouvelle collection dans la série N°1. Des couleurs rafraîchissantes et du blanc à effet de porcelaine. De petits modèles et d'autres en taille XXL...

Des nouveautés également pour les collectionneuses : des pièces uniques XL, peintes à la main (N° 15, N° 16).

collection Matriochkas N°1

Je rappelle que TOUT est FAIT MAIN (conception, façonnage, peinture à la main, finitions...) et que le packaging est FAIT MAISON (conception, graphisme, impression, découpage, collage...).

Je souligne la difficulté que l'on rencontre pour la fixation du sujet sur l'épingle... Le sablier tourne plusieurs fois et il arrive que le sujet soit détruit sans pouvoir être fixé. C'est aussi le risque du métier ! Cet art de la miniature est difficile.

A découvrir Ici.

Pour ce mois de juin, je vous réserve des nouveautés et vous les présenterai prochainement. Je travaille également à de nouvelles collections autres que les petites épingles, mais il faut du temps...

Excellente journée et merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quelles merveilles ! félicitations ! il faut de la patience à gogo pour réaliser cela et le packaging assorti, bravo !<br /> Petit mot sur le post précédent concernant les médias...je suis tout à fais d'accord, et je fais la même chose qu'en j'entends les infos...je coupe la radio ! à quand les bonnes nouvelles ? Bonne journée. Sophie.
Répondre
K
Tu m'épates vraiment par la minutie de tes ouvrages !!! bravO<br /> douce semaine
Répondre
E
tu as des doigts de fée, ces miniatures c'est divin<br /> bisous
Répondre
P
C'est très très impressionnant !!! Bravo !
Répondre
A
Oh oui j'imagine le travail que cela doit représenter et la dextérité de fée que cela demande !<br /> <br /> En tout cas, ma ravissante commande est arrivée ce matin, je suis ravie !!!!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité