Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 459
26 mai 2011

L'Atelier de Valentine

L_atelier_de_valentine_1

Une jolie surprise de Magic Fred !

l_atelier_de_Valentine_2

Une ravissante trousse en toile de Jouy enduite,  bien utile pour ranger mon petit bazar et glisser le tout dans mon sac. Des touches délicates comme ce petit coeur appliqué et sa médaille gravée Aji. Elle va accompagner à merveille le carnet de Béa :)!

l_atelier_de_Valentine_4

A l'intérieur, elle est toute aussi jolie, comme un coeur d'ailleurs ! je craque complètement sur sa doublure à pois, très girly :))!

 

l_atelier_de_Valentine_3

Une signature raffinée toute "Valentinienne" : étiquette, joli coeur en bouton, carte de l'atelier, j'adore ! merci Fred :)!

Mais au fait...

Connaissez-vous les merveilles de L'Atelier de Valentine ?

Ses tissus romantiques, ses sacs et cabas so chics! 

 

408_500_csupload_22615433

544_499_csupload_31869924

 

507_500_csupload_20329168

Ses ravissantes créations côté décoration, cadeaux, rangements...

604_500_csupload_20335533

749_500_csupload_20354894

Ses superbes Kits couture !

 

749_500_csupload_31869831

Découvrez l'ensemble de la collection dans la boutique de l'Atelier d'un clic ici !

Vous y trouverez sûrement LE CADEAU de la fête des mères 2011 :))

Excellente visite chez Elle !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
que de superbes créations !!!
Répondre
A
J'ai eu le plaisir de la rencontrer lors d'une expo en Alsace, elle réalise de très belles choses.
Répondre
3
Tout est superbe et d'une grande délicatesse... merci pour le lien !
Répondre
J
une bien jolie boutique que l'atelier de Valentine!il y en a pour tous les goûts!jolie pochette!bisous
Répondre
M
Merci pour cette adresse : c'est vrai que c'est ravissant !!!<br /> Bonne fin de journée
Répondre
Publicité