Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 546 486
24 mai 2011

Berceau Vintage, un charme fou

berceau_7

Il a bercé plusieurs générations de bébés d'une même famille. Délaissé durant des années, il revient flambant neuf !

Aussi avec ses vieux habits ! tout est d'origine!

berceau_1

 

berceau_2

berceau_3

Retapé, nettoyé, repeint, de nouveau habillé... C'est un bonheur de l'avoir retrouvé !

berceau_8

Plus aux normes, nos bébés d'aujourd'hui ne dormiront pas avec lui, mais il reprendra du service pour accueillir les coussins tout-doux, les doudous... et apporter sa touche blanche et "tendresse" là où l'ouragan "ado" avait tout balayé.

 berceau_4

Au programme de mes chines de la saison,

j'ai noté sur mon carnet* :

mon_carnet_brocante

Chiner des jouets anciens, nounours, poupées, doudous...  Pour embellir ce petit coin "tendresse" tout nouveau ! (*broderie de carnet de chineuse proposée dans mon livre "trésors chinés").

Merci de votre visite, bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
quel joli berceau !!!!
Répondre
M
superbe ce berceau , j'en ai un du même genre et mes petits enfants y ont dormi dedans , pas longtemps certe mais quand meme nous avons continue la tradition<br /> ton petit carnet est adorable
Répondre
D
Un moment suspendu...presque un rêve! Redonner vie à un objet aussi affectif que peut l'être un berceau est un exercice de style pour lequel tu te surpasses Aji!
Répondre
É
très joliement reloocké c'est une petite merveille ce berceau<br /> un coin tendresse tout romantique<br /> élise
Répondre
J
qu'il est joli le berceau remis à neuf!ton carnet est sublime pour noter tes nouvelles chines!bisous
Répondre
Publicité