Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 459
20 mai 2011

Saison Chine : Une belle ambiance récup'

recycled_home

160 pages de merveilleuses idées pour mettre en scène une décoration  autour de vieilles planches, cagettes, établis marqués par l'usure, vieux bidons, caissettes, vieilles lampes de bureau etc.

Et quel effet !

Toutes les pièces sont revisitées pour une déco qui mérite qu'on s'y attarde. On ne jette plus rien, on le repense pour s'en servir autrement et de manière utile aussi.

On finit même par rêver d'une fabuleuse tête de lit en vieilles planches patinées et laissée dans son jus, d'étagères en caisses à vin, bien profondes pour bien ranger et éviter le bazar, de mobilier en palettes... 

Notre regard s'attarde  ensuite, sur les fermetures des marchés de notre quartier où s'entassent de belles matières à recycler pour créer des ambiances "brutes" mais tellement belles à vivre !

Ce livre est superbe!

 

recycled_home_2

recycled_home_3

recycled_home_4

recycled_home_5

recycled_home_6

recycled_home_7

recycled_home_9

recycled_home_10

Que de bonnes idées... Qui nous donnent envie d'aller chiner :)!

Ce livre est en vente sur Amazon.fr.

Merci de votre visite, excellente journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Juste pour vous dire que vous avez certainement un des plus beaux blogs que je connaisse, j'adore votre livre trésors chinés et c'est un enchantement de parcourir toutes vos pages et de vous suivre dans votre univers. bonne semaine. Dilou
Répondre
C
Il fait partie de mes étagères de biblio.... je l'avais oublié, tien je le ressort pour m'en imprégner à nouveau!!!!!!!<br /> Belle semaine<br /> Cécile
Répondre
S
oh , j'ai déjà ce livre depuis un bon moment (un an , même plus )<br /> et tu as raison c'est une vraie bible de bonnes idées à... récupérer !<br /> bonne idée que d'en parler<br /> belle semaine , à bientôt<br /> des biz du sud
Répondre
M
Bonsoir et merci pour ton idée ! Mes félicitation pour ta séléction sur Décor 8 § bISE Miss Hortensia
Répondre
M
Encore une façon de regarder les objets que nous chinons... Et surtout une envie irrésistible de chiner un objet convoité !
Répondre
Publicité