Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 424
27 avril 2011

Sur un chemin fleuri, anis et gris

chemin_de_table_fleuri_3

Les bouquets des Fêtes de Pâques se fanent, il n'y a aucun regret à couper les dernières fleurs, jeter les feuilles jaunies, défraîchies pour composer de petits vases printaniers, des soliflores... Les disposer en joyeuse ribambelle sur un chemin de table que j'avais cousu en anis, gris et blanc.

chemin_de_table_fleuri

Une rose, une tulipe, du lierre immergé

dans de petits bocaux (Truffaut)

 chemin_de_table_fleuri_2

 

Des herbes folles :) et des contenants de verre

(un huilier récupéré par exemple)

chemin_de_table_fleuri_5

Pour des soliflores aux tulipes,

une ribambelle de bouteilles "laiteuses" (Fly)

tulipe_blanche

Les tulipes blanches même tout à fait ouvertes

et sur le point de perdre leurs pétales sont encore très belles.

coeur_de_tulipe

Je vous offre toute cette floraison et vous remercie de vos visites et gentils mots, je n'ai pu répondre à chacune faute de temps.

J'espère que les fêtes se sont bien passées pour vous toutes, les vacances aussi, la reprise également.

J'ai bien reçu vos messages de demande de report d'ouverture de la boutique car le salon de Nantes vous retient nombreuses (chanceuses !), il y a aussi sûrement pour certaines les vacances... Pas de souci, en Mai, on fait ce qu'il nous plaît :)) ! j'en profiterai pour finir de peindre des matriochkas entre autres.

Bise à toutes, bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tes photos sont sublimes, j'adore les fleurs, et tu as fait de belles mises en scène<br /> bisous
Répondre
I
ces fleurs sont superbes !!! merci
Répondre
A
Quel plaisir pour les yeux ces jolies fleurs si bien mise en scène<br /> Du bonheur<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Annick
Répondre
C
Joli florilège et c'est toujours une façon de profiter des bouquets jusqu'au dernier moment :-)
Répondre
S
Tout est toujours beau ici !<br /> Belle fin de semaine Aji,<br /> bises
Répondre
Publicité