Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 611
13 avril 2011

Des poufs fabuleux en récup' de zinc...

Deep_button_upholstered_ottoman_tub_tub_handle_detail_PRINT_option_3

img_7702_447x600

 

Recreate_Ottoman_tub_Linen_st_96_large_side_600x400

Ou conçus à partir d'anciens sièges d'hopital

Recreate_Hospital_Stool_Lrg_001_450x600

 

Ou encore d'élégants canapés sur vieilles valises, malles anciennes etc.

img_7783_600x404

Et des centaines d'autres idées récup'que Katie Thompson propose à la vente dans sa boutique d'un clic ici.

Marianne_maison_Avril

C'est grâce à Marianne maison de ce mois d'Avril que je découvre cette formidable artiste qui vit et exerce son art en Afrique du Sud.

Un site à visiter régulièrement à cette adresse

www.recreate.za.net

Kathie_Thompson

Je remercie la rédaction du magazine pour ce très bel article  côté Livres, sur mes "Trésors chinés".

 

marianne_maison_livres

Merci de votre visite, bise

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh je craquerai bien pour la valise ^^
Répondre
C
géniale, l'idée du pouf en zinc !!!
Répondre
A
J'adore !!! je te souahite de jolies fêtes de Pâques
Répondre
D
The good thing about your information is that it is explicit enough for students to grasp. Thanks for your efforts in spreading academic knowledge.
Répondre
F
Toujours les mêmes réticences à détourner les "ancêtres"...mais il faudra bien que j'en finisse avec les accumulations dans les placards! A bientôt, natur'Lment.
Répondre
Publicité