Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 546 515
16 février 2011

Une petite "mise au vert"

plantes_grasses_2

Bien occupée à l'élaboration de mes projets du moment, mon blog se met au vert quelques jours :)). Durant mes pauses, je passerai chez vous.

jardini_re___l_oiseau

Bonnes vacances à celles et ceux qui partent !

Bise à toutes !

PS : Non, non ! je ne suis pas en vacances, j'aimerais bien... c'est juste mon blog qui se met en pause. De mon côté, j'ai beaucoup de travail. A bientôt. Merci de vos visites.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonne préparation de tes projets... et à bientôt !
Répondre
A
Travaille bien à la réalisation de tout ce que tu as en tête, et à très vite alors ! Bises
Répondre
S
Travaille bien! <br /> J'aime beaucoup ton pot rouillé!!<br /> Bises Sylvie
Répondre
Bonne pause & à bientôt !!!
Répondre
V
ahhh ! l'association du vert et du zinc... Rien de tel pour appeler le printemps !<br /> Bonne pause de blog et travaille bien !<br /> Bises Aji,<br /> val
Répondre
Publicité