Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 459
8 février 2011

Qui ne connaît pas encore Couleurs Bonbons ?

deco_2011_3573_1

 

C'est mon rendez-vous bonne humeur sur la toile !

C'est ma "Dottie Angel Française", autant dire que ce n'est pas rien ! Victoire est hyper douée. C'est la nouvelle vague de la Récup' & créations " 50's- 60's - 70's", du vintage à 100% dans une modernité assurée !
Alors toutes les fans de Dottie, de Frédérique Morel... De chine vintage, allez découvrir notre petite perle rare Française ! Elle est bourrée de talent, d'imagination et chez elle, la gaieté est toujours au rendez-vous !

 

Son univers est ici. Un délicieux bonbon à déguster !

Merci de votre visite, bise

PS : Désolée, pour ma newsletter qui s'est affichée en deux exemplaires aujourd'hui sur votre boîte e-mail.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adore, et j'ai même la chance d'avoir à la maison plusieurs de ses réalisations !!!
Répondre
C
J'y cours !<br /> Merci !!
Répondre
P
Merci pour cette découverte d'un blog décalé et délicieusement vintage... <br /> Laure
Répondre
V
J'ai craqué pour ton livre ce matin. Félicitation pour toutes ces adorables réalisations. Le temps de trouver du fil de fer et je me lance dans une collection de volières ...
Répondre
E
il parait que suite à ton article elle a eu un monde fou qui a visité son blog ! c'est incroyable ! A +
Répondre
Publicité