Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 651
29 novembre 2010

Au coeur de la Forêt des merveilles

(Suite et fin de cette visite virtuelle du salon créations & savoir-faire 2010).

jupe_Alice

 

La Forêt c'est d'abord une Mise en Scène Fabuleuse ! Nous pouvions découvrir plus de 80 pièces uniques, réalisées par une quarantaine de créatrices et dont une partie des ventes est au profit du Mécénat Chirurgie Cardiaque.

foret_des_merveilles_1

Nous étions d'abord accueillis par une forêt de gardes en jeu de cartes géant, avant de découvrir une nouvelle forêt d'arbres tout blancs cette fois, envoûtants, présentant des objets, bijoux et autres petites créations parfois insolites. Nous découvrions de drôles de créatures, des gourmandises gigantesques dans la cuisine d'Alice etc.

Et pour laisser faire la Magie, je vous laisse continuer la promenade tranquillement...

foret_3

foret_2

foret_5

foret_4

foret_7

foret_6

foret_8

foret_9

foret_10

foret_11

alice

 

 

foret_15

foret_12

foret_13

foret_16

foret_18

foret_des_merveilles_19

Cliquez sur toutes les photos pour agrandir

La Création Française a encore de beaux jours devant elle ;)! merci de votre visite. excellente journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je ne sais pour toi mais en voyant les photos de ci et de là je trouve moins d'originalité ? non ?<br /> merci pour cette balade<br /> bisous
Répondre
S
En page d'accueil de Canalblog, que vois-je? Je reconnais l'article que j'ai lu lundi dernier!
Répondre
A
Merci pour cette visite. J'ai vraiment aimé découvrir toutes ces merveilles que tu as eu la chance de voir en direct.<br /> Il y a aussi de très jolies choses sur ton blog. ;-)
Répondre
K
J'ai fait un aller et retour le lundi pour ne pas rater ça !! et je reconnais dans ces belles photos ,l'ambiance du salon! En plus , il n'y avais pas trop de monde. Génial!!
Répondre
K
this all looks amazing!!
Répondre
Publicité