Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 424
17 novembre 2010

L'heure de la pause : un moment de plaisir !

pause_th_

... A offrir ou à s'offrir !

Des petits écrins de papier confectionnés pour du thé vendu sous "sachet en vrac" : L'étui à pois multicolores (papier cadeau Colibri & Co) est recouvert d'une étiquette marimerveille "C'est l'heure de la pause !".

La petite étiquette agrémentée d'un lièvre de mars à pois, servira également à inscrire un petit mot doux, juste avant d'offrir ce moment de plaisir (même durant les heures de bureau ;) !).

Vous pourrez les découvrir de plus près sur le stand F11 Colibri & Co (salon créations & savoir-faire).

Vous l'avez compris, nous sommes toujours dans la semaine des beaux papiers et du plaisir de les transformer. Bonne journée à toutes et bonne pause aussi :), pensez-y !

Merci de vos gentils commentaires. Je suis très occupée de l'autre côté de l'écran et manque de temps pour des réponses individuelles, mais je sais que vous toutes, vous comprenez :))! Bise.

 

******************

Exclusivité ©Marimerveille !

POCHETTES EN VENTE ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vous avez un trés beau site<br /> Marie-Andrée
Répondre
L
Quelle idée GENIALE ! C'est super mimine ! Du pur AJI !<br /> Bisous
Répondre
F
C'est si joli.. et tellement éphémère... <br /> Amitié. Frédérique
Répondre
A
En inconditionnelle de thé je ne peux qu'adorer... Je t'embrasse
Répondre
R
je crois que le plaisir d'un cadeau commence toujours par un bel emballage maison, ce qui laisse supposer à celui ou celle qui reçoit le présent, que celui-ci a été pensé, préparé et offert avec grand plaisir.<br /> <br /> ton idée est excellente et les petits cadeaux sont à mon avis si touchants, quand ils sont ainsi présentés.
Répondre
Publicité