Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 459
29 octobre 2010

Pour la fête des bonbons, un pochon tout en récup'

pochon_aux_bonbons_1

 

La chasse aux bonbons est pour bientôt, des enfants déguisés vont frapper à toutes les portes. Voici une occasion d'offrir ces délices dans un pochon crée à partir de linge ancien teint et agrémenté de petites perles et chutes de tissus qui annoncent la couleur :))!

31568478

Pour obtenir une jolie gamme de tons en camaïeu parfaits pour la saison : prune, oranger, roux, chataigne. Des teintes qui réchauffent car il fait un peu frisquet ! j'ai tout simplement mélangé des tissus usés anciens de couleurs blanc, beige, gris ou rose dans un bain de teinture Dylon au "bois de rose" .

pochon_aux_bonbons_7

pochon_aux_bonbons_5

L'association de deux matières aux teintes différentes (nid d'abeille et chanvre), un semis de bonbons en tissu Kaffe Fassett, un joli galon fantaisie tenu par deux passants (Mouliné DMC) apportent les petites notes joyeuses et gourmandes au pochon.

pochon_aux_bonbons_2

Il ne restera plus qu'à faire la distribution !

Excellent week-end de La Toussaint et surtout plus qu'une pensée pour tous ceux qui nous ont quitté et qu'Halloween tente en vain de nous faire oublier ! Bise

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'aime beaucoup !!!!!!!!!!!!
Répondre
3
Ces petits pochans à bonbons sont ravissants! Une superbe idée!
Répondre
C
une marimerveille ce pochon...
Répondre
S
Trés joli ton sac la couleur et les petits bonbons<br /> sont trés réussisBise Sylvie
Répondre
S
je pensais à toi... tu comprendras en venant voir chez moi mon article d'hier...<br /> bisous
Répondre
Publicité