Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 424
30 septembre 2010

Parce que Septembre c'est aussi coloré !

Collection_carte_froy___dind

Ce n'est pas marimerveille qui le dit c'est Froy & Dind ! deux jeunes créatrices d'une marque qui exprime joie et illustre la vie haute en couleur ! c'est bon pour le moral.

En septembre, comme en octobre d'ailleurs, nous programmons des balades en forêt, du tricot bien au chaud, des bons gâteaux à préparer...  Et pour ce joli programme d'automne Froy & Dind nous promet de croiser quelques biches,  de promener un petit singe, de tricoter avec son chaton ...  j'ai complètement craqué!

carte_froy___dind_1

En accompagnement de ces charmantes petites cartes, nous trouvons des badges, de la papeterie, d'adorables boîtes en métal, des valisettes...

La_bo_te_Froy___dind

Non, non, pour ce dernier jour du mois de septembre, ici ce ne sera pas du gris :) !

****************************

Si vous souhaitez découvrir quelques articles, je vous invite chez les Filles à la Violette d'un clic ici !

Ou encore chez le petit zèbre, d'un clic ici.

Les parisiennes peuvent trouver des articles à la boutique Bass, 229, rue Saint-Jacques dans le 5 ème.

 

titomunobliknaarschool_copy

Et si vous souhaitez passer la frontière et vous rendre directement chez les créatrices c'est d'un clic ici

Merci de votre visite et bienvenue en Octobre (déjà !)

Bise

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai lu un article de magazine récemment sur elles deux, j'aime évidement bcp ce qu'elles proposent! bises
Répondre
P
Comme tu dis, il n'y a pas que le gris dans la vie... vive les jolies illustrations colorées... ce graphisme et ces couleurs vintage sont à croquer.<br /> Laure
Répondre
B
Très joli et un brin suranné,j'adore!
Répondre
R
Merci pour ce partage coloré, c'est ravissant ! Belle journée à toi - Bises - Catherine ♥
Répondre
P
C'est rétro, coloré et gai !!!<br /> De jolies bouilles qui rappellent bien des souvenirs. Je file découvrir les adresses.<br /> Bonne semaine.
Répondre
Publicité