Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 611
4 septembre 2010

En douceur vers une nouvelle saison

mushroom_thimble

Source ici

J'espère que vous avez toutes fait une très belle rentrée ! 

Certaines d'entre vous sont déjà sur les chapeaux de roue avec le salon Maison & Objets, leur boutique, leurs nouveautés à présenter, leur atelier à rouvrir pour assurer les cours, leur collection de Noël déjà en préparation...

Bon courage et tout plein de succès !

De mon côté, celles qui me connaissent de longue date savent qu'ici c'est dans le tout-petit que cela se fait... C'est A petits pas et librement que tout se construit. Mais ça avance :)!

je vous souhaite un très beau week-end !

Bise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Contente de te retrouver, bonne rentrée à petits pas!
Répondre
C
j'adore ce joli jardin de dés à coudre !!<br /> bonne soirée ! clairette
Répondre
M
A petits pas et librement, une vraie philosophie de la créativité.. bises
Répondre
V
Quel bonheur de te lire de nouveau ! Bonne rentrée à toi aussi, bonne reprise...
Répondre
B
Superbe photo. les petits dés, les petites herbes mises en scène, les petits champignons, l'effet flou en arrière plan. deux secondes et on s'envole. Ca fait un bien fou. tu me ferais presque aimer l'automne
Répondre
Publicité