Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 459
15 juillet 2010

Une si jolie rencontre

MCI

Sur une terrasse ensoleillée de Paris. Je lui avais dit que je tiendrais à la main le dernier Marie-Claire idées :))! (notre signe de reconnaissance) Aussitôt, une main s'est agitée ! Nous avons fait connaissance, papoté longuement et passionnément (ça fait du bien très sincèrement de parler "création", atelier, formation, expérience, passion :)).

Nous avons toutes deux des tas de choses en commun; elle aime tout comme moi immortaliser ses tissus rares chinés, elle aime les petits détails autour du papier, les étiquettes, les tampons et autres techniques qui nous permettent de "signer" ce que nous faisons.

Elle a la passion des tissus, du rétro, du vintage, des fleurs , des créations de charme et en plus.... RARETE sur la toile que je me dois de souligner, elle aime aussi créer dans le bohème et le coloré (entre nous, ce n'est pas légion l'éclectisme !) et je me suis sentie soulagée de rencontrer ENFIN, une personne qui partageait les mêmes envies côté création, les mêmes goûts, quelqu'un qui pouvait aimer à la fois le blanc, le gris très sage, l'épuré, le charme, le vintage mais en même temps le coloré, le bohème, l'association de couleurs et de matières dans un esprit  festif et joyeux  :)!!!!.

fee_1

En souvenir de cette première rencontre, un très joli cahier spécial "fée dans l'atelier" comme j'adore ! Elle vous montrera si elle veut les surprises "bohèmes" que j'ai choisies spécialement pour ses petits bonheurs du quotidien.

fee_2

 

 

Happy day !Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est drôle, je sors d'un café chez Katy (de Meudon) qui vient de me parler de toi, je rentre chez moi, cherche ton blog sur le net, ... ne le trouve pas, envoie un mail à Katy et reçois en même temps un message du site de Facile Cecile qui te met à l'honneur !!<br /> Bref j'ai trouvé l'adresse ... adore ton blog, viens de passer de belles minutes en ta compagnie virtuelle .. et tombe sur ce message qui me parle tellement !!<br /> Les couleurs, le"bohème", ... la récup, etc ... tant de choses.<br /> Alors à très bientôt.<br /> Claire
Répondre
B
Rebecca doit être plus que touchée par cette bien belle note!!
Répondre
P
Une belle rencontre et beaucoup de points en commun. Je file découvrir son univers.<br /> Bon début de semaine<br /> A plus tard !
Répondre
U
Une petite visite impromptue sur internet du fond de ma campagne et me voilà avec une belle brassée de 'Fleurs' .... <br /> Merci pour ce joli billet et merci surtout pour cette rencontre ..... les belles histoires sont bien rares !!! <br /> Milles bises et plein de courage.<br /> Rébecca
Répondre
L
merci pour ce magnifique partage!!!<br /> je me suis inscrite à sa newletter car son blog est super!!!<br /> grosses bises laurence
Répondre
Publicité