Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 651
6 juillet 2010

A votre disposition, 24h sur 24 !

marimerveille_mille_liens_annuaire

7 jours sur 7 !  régulièrement enrichi, il vous propose les meilleures adresses sur la toile en matière de Création, décoration, Chine & Brocante, Inspiration, loisirs créatifs, arts appliqués, beaux arts, blogs vintage ou autres.... Il accueille aussi des petites adresses pas du tout connues et tellement précieuses.... Alors, n'hésitez pas à venir pousser les portes qui restent ouvertes tout l'été et tout le reste de l'année !

On me demande souvent comment cela se fait que je sois au courant de ceci ou de cela... La réponse est d'un clic sur l'image ! Et puis  lorsque l'on aime, c'est bien connu "on ne compte pas !" .

Vous pouvez enregistrer cet annuaire dans vos liens.

Excellente journée et merci de vos petites visites !

Edit : Pour répondre à Laure... Mes liens habituels de visite, même s'ils sont incomplets sont  bien en vue, listés non plus ici sur ce blog mais bien dans cet annuaire. Vous les trouverez dans la colonne de liens de gauche... pas systématiquement inscrits en rubrique.  Merci de me rappeler aussi que vous êtes là (car effectivement, en déménageant ces liens, j'ai perdu quelques adresses).

bise

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh , je ferais bien partie de cet annuaire ...<br /> quels jolis univers <br /> <br /> merci pour toutes ces adresses <br /> je découvre des merveilles <br /> <br /> mille bises Aji et à très bientôt <br /> la marchande d'étoiles
Répondre
C
Excellente idée !!!<br /> Un grand merci pour tout le travail de création !!<br /> Une vrai bible !!<br /> Je me suis empressée de l'ajouter à mes liens.<br /> Bonne semaine !
Répondre
C
Une excellente idée cet annuaire que j'ai mis dans mes liens aussitôt, merci de ce partage et merci pour tout ce travail de classement dans lequel nous n'avons plus qu'à piocher...je me réjouis de découvrir grâce à toi d'autres merveilles sur le net...
Répondre
M
beau travail!<br /> Félicitations ,de quoi passer l'été sans acheter la presse....<br /> <br /> merci<br /> <br /> Manon
Répondre
P
Un annuaire que j'ai déjà pris plaisir à consulter<br /> Un GRAND MERCI pour toutes ces précieuses adresses<br /> Bon week end !
Répondre
Publicité