Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 546 486
29 mai 2010

Tables en fête !

9b1ef7072f2f1b8bab16db2dbac8f368_table_setting_various09_copy

Source ici

7710356cdbc5dd7109a56029d573cbc7_garden1_015_copy

Source ici

sl59

Source ici

sl62

Source ici

Il me semble que toutes  les choses sont claires maintenant, à chacune sa conscience.
Je vous remercie très sincèrement de ces très beaux et nombreux partages, ici ou en privé.  Je réalise à quel point vous êtes très nombreuses à avoir subi des préjudices parce que d'autres prennent tout à la légère et manquent juste un peu de civilité. je déplore sincèrement. On pourrait tout de même faire mieux que ça dans notre société !

On passe à un esprit de fête, la colère s'en va, la vigilance reste.

C'est le week-end !
Alors, au jardin, aux réunions entre amis, aux petites siestes, fêtes en tout genre parce que c'est bientôt la fin d'année scolaire et que juin c'est aussi des tables en fête !
Excellent week-end , Tchin et bonne fête à toutes les mamans !
bise

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ces tables sont toutes plus belles les unes que les autres .Vivement une occasion pour...
Répondre
N
quelle jolie table...j'adore aussi ces mises en sc!ne colorées...<br /> pour le reste j'ai pas tout suivi...je vois juste que tu vas te lancer et demande des conseils ou avis...moi je viens de sauter le pas...depusi des années, c'était là...et la vie a fait que...et j'ai saisi la chance mais surtout j'ai suivi le petit chemin sur lequel elle m'a mise...je t'y encourage, tu es plein de talents....j'adore ton univers.<br /> gros bisous<br /> nath
Répondre
C
Quoi de mieux que de profiter de ces jolies tables...Bises Coco
Répondre
M
Tu as raison Tchin!!!et aussi pour ton projet Tchin!!!!<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Manon
Répondre
D
J'aime les belles tables de fêtes... je m'amuse pour les occasions à réaliser de nouveaux décors (beaucoup moins féériques) et l'hom s'occupe des assiettes (chacun son champ de compétence...).<br /> A bientôt.
Répondre
Publicité