Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 459
16 avril 2010

Award ou les récompenses du printemps

4156259673_7402b73291

Source ici

Jeanne des Petites récoltes de Bazainville,,

Valoupette, du blog Les p'tits les arts,

 La Fée Odale

Toutes trois m'ont décerné il y a quelque temps un award et je les en remercie. A mon tour de vous inviter à découvrir 6 univers que j'aime + 1 cerise sur le gâteau :)... Choix très difficile forcément ! 

Un Award Gourmand...

Parce qu'elle nous régale des yeux et des papilles si généreusement et que C'est Toujours B comme BON !

B comme Bon !

51692883

 

****************

Un award Bonheur,

A Birgit qui sait si joliment nous accueillir dès 17 heures pour nous amuser de ses plus affectueuses banalités et c'est tellement bien!

Il est 17 heures

48218602

****************

Un Award Belles Idées!

Parce que son univers est très riche : Idées, créations, déco, Coups de coeurs, lectures, visites...

Manon 21

 

2010_03_22_flower

****************

Un Award Esthétique,

Pour sa beauté pure et l'élégance extrême de son univers intérieur, Petite perle rare sur la toile !

Pur Intérieur, chez Val

 

DPP_0154_rectangle

****************

Un award Féerique

Pour ses poupées exceptionnelles, ses fées, ses princesses fabuleuses, son univers enchanté !

La marchande d'étoiles

40180302_p

*************************************************

 

Un award création "vintage Bonheur"

Couleur Bonbon

pour tout l'humour et le vintage joyeux que renferment chacune de ses créations :)!

CREATIONS_2010_2375

Couleur Bonbon, à consommer à chaque Récré !

*********************

50836859_p

Les Règles :
-Publier la photo du Prix
-Mettre le lien vers le blog de celle qui nous l'a offert
Choisir 6 blogs à qui ont a envie de l'offrir. Et les avertir de ce choix...

 

Merci à toutes de nous ravir de vos univers :)!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tu les as bien choisis ces blogs<br /> les ambiances sont différentes mais très particulières à chaque fois<br /> ma préférence va à Pur Intérieur et Couleur bonbon
Répondre
C
Cet award , tu le mérites amplement et je vais me faire une joie de découvrir tous ces beaux univers cités !
Répondre
A
Manon, lorsque l'on passe par "contacter l'auteur", le commentaire reste privé :)! je l'ai bien reçu, merci beaucoup ! <br /> bise et bon dimanche !
Répondre
S
J'airais visiter tes jolis liens !<br /> Bon week end, bises
Répondre
A
Que de belles découvertes!
Répondre
Publicité