Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 424
13 mars 2010

Harmonie Intérieure

Il n'y a pas suffisamment de mots ni de lettres pour qualifier ce style fabuleux aux Typos XXL surannées dans nos espaces les plus intimes. Tout simplement génialissime !

abcd

fragile

princess

 

123

7rules

homesweethome

once_upon_a_time_pola

beautiful_day_pola

on_dirait_que

ronde_paul

Harmonie Intérieure

Un univers graphique empreint de douceur, hyper tendance où les murs ont tant de choses à nous dire , des chartes graphiques hautes en couleur, des stickers géants et des posters en éditions limitées sont proposés à la vente. Ce couple Français puise son inspiration à la campagne, au milieu de la nature et n'a pas fini de nous enchanter.

home

Poussez la porte ici et excellent week-end à tous !

N.B :Pour des raisons que vous comprendrez, je ne valide pas les inscriptions anonymes à la newsletter (je viens d'en supprimer encore une bonne dizaine!!!). Ce blog est un blog d'idées et d'inspiration, je partage volontiers mes coups de coeur, mes trouvailles, merci d'en faire autant et de le partager en l'inscrivant dans vos liens.)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour ce beau post sur notre travail, merci pour tous ces commentaires, cela nous motive a continuer a créer...
Répondre
C
j'adore !!!<br /> merci merci
Répondre
V
Ces lettres au mur sont superbes !! Surtout la première photo : j'a-dore !<br /> Je vais de ce pas visiter ce site.<br /> Merci Aji !<br /> Très belle journée,<br /> val
Répondre
F
Une superbe découverte... une grande qualité de création...<br /> du nom de la marque à la réalisation de leur sticker plein<br /> de poésie. Un gros coup de coeur qui va arriver <br /> dans mon ateliertrès vite ! merci AJi !
Répondre
S
J'adore...Très très joli !<br /> Bises et belle soirée
Répondre
Publicité