Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 546 456
14 février 2010

Bonne Saint Valentin !

saint_valentin

Une fleur, un coeur, un sourire, un bon repas, un mot doux... peu importe, on ne prend jamais assez le temps de dire "je t'aime".

Pas de Salon de l'aiguille en fête pour moi cette année, je comptais y aller, mais des contre-temps... Alors j'espère que celles qui ont pu s'y rendre, nous ferons de beaux reportages. je n'en ai lu qu'un seul, car je ne sais pas pourquoi, dans la majorité des cas, on étale ses achats, on parle de ses rencontres et puis plus rien...  Quel intérêt ?
Bon dimanche 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hier la Saint Valentin, c'était pour les petits et les grands.Aucune dépense, mais l'amour a bien circulé dans toute la maison!<br /> Première fois que je me rendais à l'AEF, attirée par les trésors des costumes prêtés pour l'occasion.<br /> N'ayant pas vu de panneau l'interdisant, j'ai pris des photos dans le but de donner envie à celles qui le pouvaient de s'y rendre, et pour les autres, de régaler leurs yeux... <br /> Ma plus jeune fille est restée béate devant les dentellières et leur dextérité, je lui est acheté un micro-doudou en tricot, bien qu'elle ait passé l'âge (10 ans dans quelques jours!), mais c'était pour une association de défense des femmes, alors...<br /> Je suis restée "baba" devant des aiguilles géantes et des plaids montés en 20 mn.moi qui ne tricote pas, j'ai trouvé la démarche très chouette: rassembler des laines issues de stocks anciens, les ranger par paquets selon un assortiment coloré des plus attrayant, les proposer à la vente pour le plus grand bonheur des tricoteuses venues en masse.<br /> C'est promis, dés que je suis Grand-Mère, je me mets au tricot, je vais adorer ça!<br /> Merci pour ton petit mot.Et pour te rejoindre, je n'ai quasi rien dépensé, mais je me suis enrichie les mirettes.Belle semaine à toi, et merci de nous enchanter comme tu le fait...
Répondre
M
J'ai fait un petit tour au salon mais hélas les belles créations étaient interdites de photos,alors tant pis pas de post....<br /> Par contre le paradis pour les brodeuses pour le choix des fils de soie en particulier,à mon goût toujours trop de point de croix bien qu'il y a une tendance a le faire a un fils avec un fils.<br /> Une ballade sympathique mais les blogs sont tellement créatifs!<br /> <br /> Manon
Répondre
M
Hummm ! C'est joli comme tout avec ce côté rétro que lon aime tant<br /> bises
Répondre
C
Vue l'heure tardive , il ne me reste plus qu'à te souhaiter une délicieuse soirée !<br /> Joli ♥ présenté pour nous souhaiter une belle féte !<br /> Pas d'aef pour moi ...5 h de route ...ça fait un peu trop loin !
Répondre
S
Belle fête à toi aussi Aji !<br /> Belle soirée
Répondre
Publicité