Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 651
4 février 2010

Papillon Blanc : L'Envol !

ça y est !!!

48452986

48178116_p

35227191_p

36692160_p

45466960_p

Arabelle nous a tant fait rêver avec ses merveilleuses créations de papier : du goût, de l'humour, de l'originalité, de la douceur dans les tons ou bien des feux d'artifices de mille couleurs, chacun de ses billets fut un régal.

Aujourd'hui, ce beau papillon s'élance et ouvre boutique !

Voici une toute première collection en carterie, petits cadeaux aux jolis graphismes et à tout-petits prix en plus !

On pense tout de suite aux cadeaux de fêtes d'enfants, d' anniversaires, petits billets doux pour nos amis, jolies étiquettes pour nos boîtes à bazar, le petit miroir à glisser sous la serviette de l'invité...

Voilà une boutique très vitaminée qui ne manquera pas de nous dépanner pour nos idées et va faire parler d'elle. Soyez les premières à admirer le premier vol du papillon ...

Le talent la mènera très loin :)!

carte_longue_hiboux carte_ronde_oiseaux

Découvrez cette toute nouvelle boutique d'un clic ici et retrouvez merveilles du précédent blog et nouveautés désormais à cette adresse d'un clic ici .

Très belle visite chez elle !

Merci de vos messages , j'essaierai d'y répondre...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis presque impatiente de venir te voir. Tu trouves toujours de jolies choses à nous faire découvrir. Et puis (je ne crois pas te l'avoir dit) la présentation de ton blog est très belle, reposante et très "classe". Je cours donc voir ce beau papillon. Bisous (zot'che) des Flandres. Frédérique
Répondre
C
Excellente adresse : merci beaucoup !
Répondre
A
Un énorme merci..
Répondre
R
Merci de nous faire partager cette adresse. C'est ravissant et original ! Que de talents dans cette blogosphère ! Bon week end - Bises - Catherine
Répondre
S
encore une fois , tu me charmes ! merci pour cette créatrice pleine de charme, de délicatesse -<br /> j'adore les chouettes ou hiboux de l'avant-dernière photo - je cours voir son blog ...<br /> bisous<br /> Solène
Répondre
Publicité