Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 424
2 février 2010

petite Lumière de la Chandeleur

lumi_re_de_la_chandeleur

C'est sûrement la plus discrète, la plus petite cette lumière que l'on partage aujourd'hui dans tous les pays du monde, cette lueur qui nous aide à nous élever un peu-beaucoup au-dessus des futilités et apprécier ou comprendre autrement chaque évènement de la vie. Cette Lumière qui nous aide...
Faire une pause dans nos journées bien pleines pour aller la chercher et la transmettre ensuite avec amour parce que finalement, nous savons au fond que nous en cherchons tous un peu de cette lumière qui apaise et n'éblouit jamais.

Et puis, c'est tellement bon les traditions de fêtes ! continuons à faire sauter nos crêpes ! bonne fête à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Les crêpes étaient aussi au RDV chez nous !<br /> Les yeux émerveillés, les rires et les farces et quelques bougies pour la tradition (mais aussi les navettes pour la Provence ...)
Répondre
L
Quel joli message ! J'ai fait sauter les crêpes dimanche soir ac Justine qui restait seule ac moi comme tous les dimanches soirs....<br /> Pas bcq le temps de passer pour l'instant...plus d'ordi et une grosse commande qui doit partir aujourd'hui pour l'AEF !!!!<br /> Mais je pense bien à toi et je passerai lire tous tes nombreux messages !<br /> Bisous
Répondre
H
Bonsoir!!!<br /> merci pour cette belle phrase, je me suis permise de la partager sur facebook!!<br /> Dieu vous protège!!!
Répondre
S
Un billet tout doux...<br /> Belle soirée Aji !
Répondre
A
Merci pour cette jolie lumière.<br /> Pour le goûter, j'ai fait des crêpes et en pensant à ton message, j'ai allumé une bougie.
Répondre
Publicité