Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 546 486
30 janvier 2010

Ambiance d'ailleurs

Douceur, tendresse, délicatesse, partage de coups de coeur, de goûts qui me conviennent tout à fait. La petite note pour finir ce mois de Janvier qui a connu la blancheur du ciel plus que de coutume.

n

4074904951_b22644e03d_b

Poussez la porte de ce bel univers, encore bien de saison d'un clic ici.

New_Picture__5_

Bon week-end et en route pour février :)!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ai adoré leurs petites étoiles au crochet !
Répondre
J
Univers tout doux et plein de poésie,j'aime beaucoup...Mireille.
Répondre
S
décidément, le blanc est une merveilleuse couleur ou non-couleur - c'est superbe et je te remercie encore de nous faire partager tes coups de coeur!<br /> c'est à chaque fois une émotion pour moi - du mets dans le mille toujours !<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
L
oh jolie papatte blanche!!... oui ce mois de janvier blanc m'a beaucoup plu... vivement février.. ! merci.. belle journée
Répondre
A
Joli le cornet en partition !<br /> Anne
Répondre
Publicité