Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 611
19 janvier 2010

Contempory embrodery

Tout est dans le titre ... Il ne manque plus que le mot "MERVEILLE".
A découvrir si vous aimez jouer avec vos fils et vos aiguilles: une version de charme complètement moderne !

Un souffle nouveau en art du fil !
c'est d'in clic ici.

Broderie_contemporaine

045

054

Excellente visite chez elle !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est magnifique !!!<br /> Quelle précision et quelle patience, je file voir le lien. MERCI
Répondre
M
Merci pour ce lien, c'est absolument magnifique.<br /> C'est toujours un plaisir de te rendre visite...je mets ton blog dans mes favoris pour faciliter mes visites chez toi <br /> A bientôt
Répondre
L
Superbe !..ça donne envie de progresser en broderie...Bises
Répondre
M
merci pour ce beau lien et c'est mmagnifique ce qu'elle fait<br /> <br /> bises
Répondre
N
Je suis toujours en admiration devant un tel travail ! Quelle pureté !!
Répondre
Publicité