Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 546 456
8 janvier 2010

2010... Bien dans l'esprit Vintage !

website_front_photo

Parce que le temps défile trop vite, parce que le quotidien d'une femme d'aujourd'hui est surchargé à l'excès, parce qu'il faut aussi savoir se poser, retrouver des ambiances d'une autre époque, chiner, fouiller dans les greniers de famille, prendre un virage plus sereinement... Côté Vintage, voici une petite adresse à visiter ici pour une balade brocante sur la toile et en savoir un peu plus sur la créatrice en suivant son blog là.

apothecary_jar_1

 

Je possède une liste de jolies adresses récemment découvertes, dans des contrées plus éloignées des communautés de blogs français.

Cette liste est très éclectique, de tous styles et de toutes couleurs: brocante, bohème, industriel, shabby, design... Egalement des liens très utiles de tutoriels, de belles images pour nos transferts sur tissu etc. 

Marimerveille partagera ici ses coups de coeur et plus que jamais poursuivra ses promenades ailleurs... Là, où le talent déborde comme le cours d'un torrent, là où les couleurs sont inhabituelles, là où l'ambiance dépayse et nous invite à poursuivre notre quête d'univers étrangers parce qu'il y a sincèrement de quoi s'émerveiller!

Très belle journée !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour et merci de nous faire découvrir de si beaux endroits.<br /> Je suis tout comme vous, j'aime aussi beaucoup naviguer sur de blogs étrangers, gràce à vous je vais en découvrir beaucoup d'autres, à bientôt, miette
Répondre
L
Merci d'aérer cette blogo hermétique ;)<br /> Biz
Répondre
L
J'aime beaucoup ce genre de voyage. Merci !<br /> Tu as vu même son apple pie est extraordinaire !
Répondre
L
Que c'est gentil de partager tes trouvailles !<br /> Tu as raison : il ne faut pas hésiter à aller voir plus loin...c'est tellement chouette ces découvertes !<br /> Bisous et bon weekend !
Répondre
A
Merci pour ce lien, je suis allée voir, j'aime cet esprit vintage, merci pour le partage<br /> Belle journée
Répondre
Publicité