Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 611
20 décembre 2009

Je me retire sur la pointe des pieds...

Couronne_de_l_avent_4

La quatrième bougie est enfin allumée.

etoile_1   etoile_5

Les  vacances scolaires sont là. Chacun  s'affaire ailleurs que sur la toile. (Je vais tâcher de répondre aux commentaires et messages reçus ces derniers jours , merci :)).

 

  47307445_p

je vous laisse les clés ici, mais avant de partir, je vous souhaite un Joyeux Noël à toutes et tous  et de très belles fêtes de fin d'année!

1453424

Rendez-vous en 2010, avec tous mes meilleurs voeux !

Bise à tous, bien amicale :)!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe et il n'est pas trop tard pour vous souhaiter une belle et douce année ANI MILLER
Répondre
C
bonnes fêtes de fin d'année...
Répondre
K
Dans notre jargon à nous ta couleur c'est du Liberty Green ! <br /> J'aime assez, cela me rappelle le lagon ... pour un peu je me fais pirate des caraïbes !<br /> Bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
N
qu'elle te soit aussi douce que cette couleur ni bleu ni vert, d'eau ou de ciel ? j'aime beaucoup la fraicheur que cette couleur donne à ton décor de noel
Répondre
F
Joyeuses fêtes de Noël.<br /> flo
Répondre
Publicité